Offres d'emploi

COORDONNATEUR(TRICE) DE SERVICES

COORDONNATEUR(TRICE) DE SERVICES

COORDONNATEUR(TRICE) DE SERVICES

Habitations Logis-vie

5185, rue Loiselle
Trois-Rivières, Québec, G8Y 6M4

Publié le 14 avril 2025

Conditions de l'emploi

Temps plein

Quart de travail de l'emploi

Jour

Type de l'emploi

Permanent

Salaire

À discuter

Nombre d'heures / semaine

35

Description de l'offre d'emploi

  • Participer au processus de sélection, d’accueil et d’intégration des résidents;
  • Accompagner les résidents dans l’application de leur plan d’intervention et les soutenir dans la réalisation de leurs activités de vie domestique (AVD) et celles de vie quotidienne (AVQ);
  • Assurer le transfert d’informations concernant les résidents auprès de l’équipe du milieu de vie, de leurs représentants et des intervenants du CIUSSS;
  • Élaborer, coordonner des activités récréatives, éducatives, culturelles et sociales et en réaliser le calendrier;
  • Élaborer des stratégies d’intervention auprès des résidents;
  • Fournir au C.A. des rapports périodiques du milieu de vie et participer au besoin à des réunions et aux événements de l’organisme;
  • Participer au comité de gestion et d’entretien de l’immeuble et assurer les suivis qui en découlent;
  • Préparer et animer les réunions d’équipe du personnel et des bénévoles;
  • Gérer et superviser le personnel ainsi que les bénévoles dans l’exercice de leurs tâches et responsabilités;
  • Veiller à la mise en place et au respect de la politique de protection des renseignements personnels confidentiels (Loi 25) de Logis-vie;
  • Participer à différentes activités avec les partenaires externes;
  • *La liste des tâches et responsabilités ci-dessus énumérées est sommaire et indicative. Il ne s'agit pas d'une liste complète et détaillée des tâches et responsabilités susceptibles d'être effectuées par la personne occupant ce poste.

Exigences reliées au poste

  • Diplôme en éducation spécialisée (TES) ou autre domaine connexe;
  • Expérience en intervention auprès de la clientèle vivant avec une déficience intellectuelle;
  • Bonne connaissance des logiciels de la suite Office et connaissance de base des réseaux sociaux;
  • Bonne connaissance de la langue française parlée et écrite, habileté de rédaction;
  • Expérience en gestion des ressources humaines (un atout);
  • Leadership, autonomie, sens des responsabilités, sens des relations humaines;
  • Facilité à travailler en équipe, bonne capacité d’écoute et de résolution de problèmes;
  • Ponctualité et respect de la confidentialité.

Pour postuler, contactez

Jean-Daniel Grenier

[email protected]

Téléphone : 819-539-1001